En moins de 4 ans, Atawey a conçu, fabriqué et installé 15 stations à travers la France (dans le Morbihan, l’Ile d’Yeu, l’Auvergne, la Savoie, la Manche, l’Ariège, l’Indre et Loire, le Var) et une première en Suisse. La dernière en date est celle d’Audun-le-Roman, en Meurthe-et-Moselle. Sur ces 15 stations, 11 sont capables de produire leur hydrogène sur site par électrolyse de l’eau, et pour certaines de distribuer de l’hydrogène à 700 bar.

En 2020, la gamme va s’élargir. Les nouveaux modèles H2Spring-40-700 et H2Flow-40-700 en cours d’installation sont capables de distribuer 40 kg d’hydrogène par jour, à 350 et 700 bar. La H2Spring-40-700 produit son hydrogène sur site, toujours par électrolyse de l’eau. Les premières seront livrées en ce début d’année sur les communes de Chambéry (Engie Cofely) et Evreux (projet EAS-HyMob).

Pour cette année, Atawey prévoit d’autres ouvertures, avec en particulier des stations de recharge pour vélos à hydrogène qui devraient naitre très prochainement dans la Région Auvergne-Rhône-Alpes grâce à un accord-cadre.