La firme américaine, Plug Power, annonce l’arrivée de Benjamin Haycraft, qui a été nommé Vice-Président, en charge de la stratégie et du développement pour l’Europe. Il travaillait auparavant à la banque Santander, où il a travaillé en tant que conseiller sur des partenariats entre PlugPower et des entreprises comme Renault en France et Acciona dans la péninsule ibérique. Il a trois ans d’expérience dans le domaine de l’hydrogène et un profil international (il a occupé des postes à New-York et Madrid, en plus de Paris).
Basé en France, il fera le lien entre le fabricant et les partenaires commerciaux potentiels. Il aura pour mission de développer le business dans l’Europe entière, tant au niveau de la production que de la distribution d’hydrogène.
PlugPower, qui est depuis déjà 10 ans sur le contient, avec des clients comme Carrefour, IKEA, BMW et GAUSSIN, entend accélérer.
Vous voulez en savoir plus sur Plug Power ? Notre dernier article sur le sujet devrait vous intéresser. Vous pouvez le lire ici.
PS: Vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Vous pouvez vous inscrire à nos newsletters.
1) « Vos actualités hydrogène en direct » (pour recevoir tous nos articles dès leur publication).
2) « Votre newsletter hebdo » (envoyée tous les lundis en fin de matinée).
Vous utilisez LinkedIn et vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Alors notre newsletter hebdomadaire devrait vous intéresser. Vous pouvez vous y abonner ici.