Seabubbles va présenter un nouveau bateau H2 à Cannes

La firme, rachetée par Mediapps Innovation, sera présente au Cannes Yachting Festival, entre le 6 et le 11 septembre. Elle va y dévoiler un nouveau foiler à hydrogène.

Avec ce nouveau bateau, SeaBubbles promet une autonomie plus grande, un temps de recharge de quelques minutes et la possibilité d’embarquer plus de passagers. Il faudra attendre quelques jours avant d’en savoir plus. En tout cas, l’équipe se dit heureuse de rencontrer le public, ses partenaires commerciaux et les acteurs de l’industrie pour présenter ses innovations.

La société prévoit également d’organiser des démonstrations sur les bords du Lac d’Annecy, proche de ses installations de Saint-Jorioz.

Partagez l'article si vous l'avez appréciez

A propos de l'auteur

Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Vous devriez aimer

Laissez un commentaires

H2Today / Seiya Consulting