L’hydrogène est sous-estimé pour Nicolas Hulot
Invité ce matin sur RTL, le ministre de la Transition Energétique est revenu sur ses annonces concernant la fin de la vente des voitures à moteur essence et Diesel en 2040. Il a estimé que la mobilité électrique serait à terme le modèle dominant.
Au passage, Nicolas Hulot a glissé que l’hydrogène était « sous-estimé ». Le ministre pense que cette forme d’énergie s’appliquera pour les voitures, mais aussi les camions, les navires* et à terme à bord des avions.
*Nicolas Hulot est bien placé pour le savoir, puisqu’il est le parrain d’Energy Observer, le premier bateau autonome en énergie et fonctionnant notamment à l’hydrogène.
Vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène en Europe et partout dans le monde ? Vous pouvez accéder à notre page dédiée ici.
PS: Vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Vous pouvez vous inscrire à nos newsletters.
1) « Vos actualités hydrogène en direct » (pour recevoir tous nos articles dès leur publication).
2) « Votre newsletter hebdo » (envoyée tous les lundis en fin de matinée).
Vous utilisez LinkedIn et vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Alors notre newsletter LinkedIn hebdomadaire devrait vous intéresser. Vous pouvez vous y abonner ici.