À l’occasion du salon, l’ancien ministre, maire de Meaux et Président de Roissy-Meaux Aéropôle est venu chez France Hydrogène. Il a visité Hyvolution puis est venu sur le stand d’Hydrogen Today répondre à nos questions.
Jean-François Copé s’intéresse sincèrement à l’hydrogène et cela se voit. L’ancien ministre et maire de Meaux est venu parler sur le stand de France Hydrogène de la prochaine édition des Rencontres de Roissy-Meaux Aéropole. La première avait été organisée le 17 octobre dernier. La date de l’édition 2024 est connue, ce sera le 15 octobre.
M. Copé a ensuite visité le salon, s’arrêtant sur plusieurs stands (pavillon Ile de France, EHM, Manitou, HRS, GCK..). Il en a profité pour prendre des contacts en vue de l’événement.
Nous avons eu l’opportunité de l’interviewer juste après. Dans cet entretien, à suivre ici, il nous parle de l’édition 2024 des Rencontres de Roissy-Meaux Aéropôle et de ses impressions sur le salon Hyvolution.
PS: Vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Vous pouvez vous inscrire à nos newsletters.
1) « Vos actualités hydrogène en direct » (pour recevoir tous nos articles dès leur publication).
2) « Votre newsletter hebdo » (envoyée tous les lundis en fin de matinée).
Vous utilisez LinkedIn et vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Alors notre newsletter LinkedIn hebdomadaire devrait vous intéresser. Vous pouvez vous y abonner ici.