Jean-François Copé, de passage sur Hyvolution et sur H2 Today

Jean-François Copé hydrogène
Jean-François Copé, de passage sur Hyvolution et sur H2 Today pour parler hydrogène

À l’occasion du salon, l’ancien ministre, maire de Meaux et Président de Roissy-Meaux Aéropôle est venu chez France Hydrogène. Il a visité Hyvolution puis est venu sur le stand d’Hydrogen Today répondre à nos questions.

Jean-François Copé s’intéresse sincèrement à l’hydrogène et cela se voit. L’ancien ministre et maire de Meaux est venu parler sur le stand de France Hydrogène de la prochaine édition des Rencontres de Roissy-Meaux Aéropole. La première avait été organisée le 17 octobre dernier. La date de l’édition 2024 est connue, ce sera le 15 octobre.

M. Copé a ensuite visité le salon, s’arrêtant sur plusieurs stands (pavillon Ile de France, EHM, Manitou, HRS, GCK..). Il en a profité pour prendre des contacts en vue de l’événement.

Nous avons eu l’opportunité de l’interviewer juste après. Dans cet entretien, à suivre ici, il nous parle de l’édition 2024 des Rencontres de Roissy-Meaux Aéropôle et de ses impressions sur le salon Hyvolution.

PS: Vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Vous pouvez vous inscrire à nos newsletters.
1) « Vos actualités hydrogène en direct » (pour recevoir tous nos articles dès leur publication).
2) « Votre newsletter hebdo » (envoyée tous les lundis en fin de matinée). 

Vous utilisez LinkedIn et vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Alors notre newsletter LinkedIn hebdomadaire devrait vous intéresser. Vous pouvez vous y abonner ici

Partagez si vous avez aimé

à propos de l'auteur

Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Nos derniers articles

Seiya recrute