Une table ronde sur l’hydrogène au Mondial de l’Auto

table ronde hydrogène Mondial

Une table ronde sur l’hydrogène au Mondial de l’Auto

Dans le cadre des conférences proposées par le salon, un échange est prévu ce vendredi entre Mathieu Gardies de Hype et Julien Etienne de Hyvia. Il sera question de l’héritage des JO de Paris.

Le rendez-vous est prévu ce vendredi de 16h45 à 17h30. Les thèmes abordés sont : le ralentissement du marché, le manque d’infrastructures, les incertitudes politiques, la baisse des subventions…. Comment collaborer et capitaliser sur des événements tels que les JOP de Paris 2024 pour maintenir et amplifier la dynamique de notre nécessaire transition vers des solutions de mobilités zéro émission dans un contexte défavorable ?

Comme le précise Hype dans un post sur LinkedIn, cette « table ronde » s’inscrit dans le cadre de l’opération #2024jeBASCULE, lancée par Hype avec le soutien du Comité d’Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 et destinée à faire basculer les clients du transport à la demande (Taxis & VTC) vers le zéro émission.

Vous voulez en savoir plus sur HYVIA ou HYPE ? Alors nos derniers articles sur ces 2 acteurs devraient vous intéresser. Vous pouvez accéder à tous nos articles écrits sur HYVIA ici et sur HYPE ici.

Vous utilisez LinkedIn et vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Alors notre newsletter LinkedIn hebdomadaire devrait vous intéresser. Vous pouvez vous y abonner ici.

PS: Vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Vous pouvez vous inscrire à nos newsletters.
1) « Vos actualités hydrogène en direct » (pour recevoir tous nos articles dès leur publication).
2) « Votre newsletter hebdo » (envoyée tous les lundis en fin de matinée).

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

à propos de l'auteur

Image de Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Nos derniers articles