En charge de la commercialisation des futurs utilitaires à hydrogène de PSA (Peugeot Expert, Citroën Jumpy, Opel Vivaro prévus pour 2021), au sein de la division utilitaires du groupe, Pascal Bélot change de fonction. Il s’occupe désormais de ventes en B2B pour une vingtaine de pays d’Europe pour les marques automobiles du groupe. Sa fonction est reprise par Raphaël Canches, qui dépend lui de la Business Unit Low Emission Vehicle et qui est en charge du développement et de l’animation commerciale des véhicules électrifiés du groupe PSA. C’est un spécialiste de la voiture électrique. Il a été Business developer dans ce domaine pour Renault en Belgique et au Luxembourg. Il est depuis deux ans chez PSA.
M. Canches, qui reprend les dossiers, est donc désormais l’interlocuteur pour toute question sur le véhicule à hydrogène. Cette forme d’électrification est englobée dans un ensemble plus large de véhicule à faibles émissions, comprenant également les véhicules électriques à batteries et les hybrides rechargeables.
Vous voulez en savoir plus sur Stellantis ? Alors nos derniers articles sur le groupe devraient vous intéresser. Vous pouvez accéder à tous nos articles écrits sur Stellantis ici.
Vous utilisez LinkedIn et vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Alors notre newsletter LinkedIn hebdomadaire devrait vous intéresser. Vous pouvez vous y abonner ici.