GRTgaz change de nom et le fait savoir

GRTgaz change de nom et le fait savoir
GRTgaz change de nom et le fait savoir

20 ans après sa création, GRTgaz ouvre un nouveau chapitre de son histoire et devient NaTran. Ce changement de nom témoigne d’une nouvelle ambition : devenir l’opérateur de référence du transport des gaz renouvelables, de l’hydrogène et du CO2 en Europe.

Le nouveau nom évoque le cœur de métier d’opérateur NATional de TRANsport de gaz, ainsi que l’engagement sociétal de la société en faveur du respect de la NATure et de la TRANsition énergétique. Il reflète l’engagement de NaTran de devenir l’opérateur de référence du transport des gaz renouvelables, de l’hydrogène et du CO2 en Europe.

Pour faire connaître ce nouveau nom, NaTran lance une campagne multi-canaux, L’identité visuelle met l’accent sur le métier d’opérateur d’infrastructures, avec un « T » central dynamique censé symboliser un réseau qui s’adapte à la transition énergétique. La signature de marque est « le cœur de vos énergies ».

Voir la vidéo.

La campagne va durer du 9 février au 2 mars.

Vous utilisez LinkedIn et vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Alors notre newsletter LinkedIn hebdomadaire devrait vous intéresser. Vous pouvez vous y abonner ici 

PS: Vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Vous pouvez vous inscrire à nos newsletters.
1) « Vos actualités hydrogène en direct » (pour recevoir tous nos articles dès leur publication).
2) « Votre newsletter hebdo » (envoyée tous les lundis en fin de matinée).

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

à propos de l'auteur

Image de Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Nos derniers articles