
Le fabricant d’électrolyseurs avec membrane à échange d’anions a développé son propre banc de test. Un matériel qu’il propose dans une nouvelle version, à la fois en vente et en location.
Le salon Hyvolution sera donc l’occasion de présenter en avant-première sa nouvelle génération de bancs de test. Cette solution permet une analyse complète et précise de la durée de vie des stacks et de leurs composants. Plus puissant et plus performant, ce nouveau banc permet d’optimiser l’industrialisation des technologies alcalines, PEM et AEM.
Gen-Hy a apporté des améliorations, avec un design revu pour faciliter l’accessibilité et l’exploitation, ainsi qu’un monitoring en temps réel via l’interface et le logiciel. On relève par ailleurs l’utilisation de matériaux renforcés pour une exploitation intensive et l’intégration de composants standards pour simplifier l’entretien et réduire les coûts.
Disponible à la vente ou à la location, ce banc permet aux laboratoires, centres d’essai, universités et industriels d’accéder à une technologie de pointe. Gen-Hy assure l’installation, ainsi que la formation à ce matériel.