Ad-Venta inaugure ses nouveaux locaux
Ad-Venta, société basée dans la Drôme et spécialisée dans le stockage d’hydrogène inaugure ce matin ses nouveaux locaux. Le siège a en effet été transféré de Bourg-de-Péage à Châteauneuf-sur-Isère (au 140, rue du col des Limouches, portes du Vercors). Ce déménagement est aussi l’occasion d’évoquer le développement de la société.
Le Président et fondateur d’Ad-Venta, Jean-Luc Mussot reviendra sur les points forts de 2019. Il sera question par exemple des vélos à hydrogène de Pragma, stars du dernier G7 à Biarritz, que la PME a équipés de sa nouvelle tête de réservoir (SmartHy). Des essais seront d’ailleurs proposés, à la fois de ces vélos H2 Ad-Venta et du Kangoo H2 aux couleurs de la société.
Le dirigeant dévoilera aussi les projets futurs.
Sont attendus à la cérémonie : Nathalie NIESON, Maire de Bourg de Péage ; Mourad HADER, Directeur Développement économique de Valence Romans Agglo ; Pierre BUIS, 1er adjoint du Maire de Châteauneuf sur Isère ; Annie GUIBERT, Vice-présidente chargée du Social au Conseil Départemental et Conseillère Départementale du Canton de Tain l’Hermitage.
Créée en 2005, Ad-Venta conçoit et fabrique des solutions techniques de stockage d’énergie embarqué. La mobilité est au cœur de son métier. L’une de ses filiales, AV Automotive, a accueilli récemment l’équipementier Faurecia dans son capital. La société a aussi des filiales adressant l’aéronautique et le ferroviaire.
PS: Vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Vous pouvez vous inscrire à nos newsletters.
1) « Vos actualités hydrogène en direct » (pour recevoir tous nos articles dès leur publication).
2) « Votre newsletter hebdo » (envoyée tous les lundis en fin de matinée).
Vous utilisez LinkedIn et vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Alors notre newsletter LinkedIn hebdomadaire devrait vous intéresser. Vous pouvez vous y abonner ici.