Ad-Venta inaugure ses nouveaux locaux

Basée dans la Drôme, la société spécialisée dans le stockage d’hydrogène inaugure ce matin ses nouveaux locaux. Le siège a en effet été transféré de Bourg-de-Péage à Châteauneuf-sur-Isère (au 140, rue du col des Limouches, portes du Vercors). Ce déménagement est aussi l’occasion d’évoquer le développement de la société.

Le Président et fondateur d’Ad-Venta, Jean-Luc Mussot reviendra sur les points forts de 2019. Il sera question par exemple des vélos à hydrogène de Pragma, stars du dernier G7 à Biarritz, que la PME a équipés de sa nouvelle tête de réservoir (SmartHy). Des essais seront d’ailleurs proposés, à la fois de ces vélos H2 Ad-Venta et du Kangoo H2 aux couleurs de la société.

Le dirigeant dévoilera aussi les projets futurs.

Sont attendus à la cérémonie : Nathalie NIESON, Maire de Bourg de Péage ; Mourad HADER, Directeur Développement économique de Valence Romans Agglo ; Pierre BUIS, 1er adjoint du Maire de Châteauneuf sur Isère ; Annie GUIBERT, Vice-présidente chargée du Social au Conseil Départemental et Conseillère Départementale du Canton de Tain l’Hermitage.

Créée en 2005, Ad-Venta conçoit et fabrique des solutions techniques de stockage d’énergie embarqué. La mobilité est au cœur de son métier. L’une de ses filiales, AV Automotive, a accueilli récemment l’équipementier Faurecia dans son capital. La société a aussi des filiales adressant l’aéronautique et le ferroviaire.

Partagez l'article si vous l'avez appréciez

Partager sur twitter
Partager sur linkedin

A propos de l'auteur

Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Vous devriez aimer

Laissez un commentaires

H2Today / Seiya Consulting