Air Liquide partenaire du e-Rallye de Monte Carlo

Air Liquide e-Rallye

L’industriel français Air Liquide a décidé de participer à l’e-Rallye de Monte Carlo en mettant à disposition une station mobile de recharge d’hydrogène développée pour cette occasion. Elle permettra d’assurer le rechargement des véhicules à chacune des étapes du parcours. Les équipes Air Liquide assurant la production, l’acheminement et la livraison de l’hydrogène jusqu’aux remplissages quotidiens. Elles seront mobilisées jusqu’à la fin de l’épreuve pour relever ce challenge.

Comme nous l’avons déjà écrit, sur ce blog, l’e-Rallye de Monte Carlo est parti le 12 octobre de Fontainebleau pour rallier Monaco le 16 octobre 2016. Et pour la première fois, ce rallye 100 % électrique est ouvert à des véhicules à hydrogène.

Vous voulez en savoir plus sur Air Liquide ? Vous pouvez retrouver tous nos articles sur le groupe ici.

PS: Vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Vous pouvez vous inscrire à nos newsletters.
1) « Vos actualités hydrogène en direct » (pour recevoir tous nos articles dès leur publication).
2) « Votre newsletter hebdo » (envoyée tous les lundis en fin de matinée). 

Vous utilisez LinkedIn et vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Alors notre newsletter hebdomadaire devrait vous intéresser. Vous pouvez vous y abonner ici

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

à propos de l'auteur

Picture of Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Nos derniers articles

carte interactive monde