La firme savoyarde lance une nouvelle station hydrogène mobile. Mobilisable en moins d’une demi-journée, la station est pensée pour une installation et une mise en service en toute autonomie par l’exploitant. L’objectif est clair : délivrer rapidement de l’hydrogène là où les utilisateurs en ont besoin.
Destinée aux tests et démonstrations de véhicules, aux applications temporaires et pour de l’événementiel, la station mobile d’Atawey a une autre vertu : elle est capable d’alimenter des poids-lourds, ainsi que des bennes à ordures, des bus et des utilitaires. Les premières livraisons sont prévues à partir d’avril 2022.
« En plus de faciliter l’accès à l’hydrogène pour tester des véhicules, la station mobile Atawey ouvre la voie à de nouveaux usages comme les chantiers et améliore la disponibilité des stations existantes » déclare Jean-Michel Amaré, CEO d’Atawey.
Vous voulez en savoir plus sur Atawey ? Vous pouvez accéder à tous nos articles écrits sur Atawey là.
PS: Vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Vous pouvez vous inscrire à nos newsletters.
1) « Vos actualités hydrogène en direct » (pour recevoir tous nos articles dès leur publication).
2) « Votre newsletter hebdo » (envoyée tous les lundis en fin de matinée).
Vous utilisez LinkedIn et vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Alors notre newsletter LinkedIn hebdomadaire devrait vous intéresser. Vous pouvez vous y abonner ici.