BorgWarner : une application hors route pour le moteur hydrogène

motemoteur hydrogène BorgWarner
BorgWarner : une application hors route pour le moteur hydrogène

L’équipementier, qui s’investit dans le domaine de la combustion hydrogène, vient de se voir attribuer par un fabricant européen d’équipements de construction son premier programme de production pour une application hors route. Il ne précise pas à ce stade de quelle entreprise il s’agit. L’équipementier maîtrise tous les composants et l’ensemble du système d’injection de carburant, y compris le calculateur, le logiciel et la calibration.

D’après BorgWarner, cette technologie rapidement commercialisable favorise une mobilité décarbonée et offre un coût total de possession attrayant grâce à un rendement énergétique et une capacité de charge utile optimisés, ainsi qu’un temps de ravitaillement court.

Vous voulez en savoir plus sur BorgWarner et son moteur à hydrogène ? Alors notre dernier article sur cet acteur devrait vous intéresser. Vous pouvez le lire ici.

PS: Vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Vous pouvez vous inscrire à nos newsletters.
1) « Vos actualités hydrogène en direct » (pour recevoir tous nos articles dès leur publication).
2) « Votre newsletter hebdo » (envoyée tous les lundis en fin de matinée). 

Vous utilisez LinkedIn et vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Alors notre newsletter LinkedIn hebdomadaire devrait vous intéresser. Vous pouvez vous y abonner ici

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

à propos de l'auteur

Image de Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Nos derniers articles