Rallye des gazelles : le buggy H2 devra attendre 2023
En raison de problèmes d’acheminement de pièces, qui empêchent l’équipe de faire des tests avant de disputer l’épreuve, le team Gaz’Elles West – supporté par H2X Ecosystems – a décidé de faire l’impasse et de revenir en 2023.
Bugs BuggHy ne sera pas au départ du Rallye Aïcha des Gazelles, le 18 mars prochain. La raison : les délais de livraison des matériels qui ont doublé, triplé, voire plus… à cause du Covid. Le team n’aura pas la possibilité de tester le buggy H2 dans sa configuration complète avant le Maroc. Néanmoins, l’équipe relativise. « Nous avons une année supplémentaire pour continuer à nous préparer, pour tester notre véhicule et pour en faire un petit bijou technologique », peut-on lire sur leur page LinkedIn.
PS: Vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Vous pouvez vous inscrire à nos newsletters.
1) « Vos actualités hydrogène en direct » (pour recevoir tous nos articles dès leur publication).
2) « Votre newsletter hebdo » (envoyée tous les lundis en fin de matinée).
Vous utilisez LinkedIn et vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Alors notre newsletter LinkedIn hebdomadaire devrait vous intéresser. Vous pouvez vous y abonner ici.