Rallye des gazelles : le buggy H2 devra attendre 2023

En raison de problèmes d’acheminement de pièces, qui empêchent l’équipe de faire des tests avant de disputer l’épreuve, le team Gaz’Elles West – supporté par H2X Ecosystems – a décidé de faire l’impasse et de revenir en 2023.

Bugs BuggHy ne sera pas au départ du Rallye Aïcha des Gazelles, le 18 mars prochain. La raison : les délais de livraison des matériels qui ont doublé, triplé, voire plus… à cause du Covid. Le team n’aura pas la possibilité de tester le buggy H2 dans sa configuration complète avant le Maroc. Néanmoins, l’équipe relativise. « Nous avons une année supplémentaire pour continuer à nous préparer, pour tester notre véhicule et pour en faire un petit bijou technologique », peut-on lire sur leur page LinkedIn.

Partagez l'article si vous l'avez appréciez

A propos de l'auteur

Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Vous devriez aimer

Laissez un commentaires

H2Today / Seiya Consulting