La société grenobloise HRS (Hydrogen Refuelling Systems) annonce une commande de PlugPower pour des stations destinées au ravitaillement des chariots-élévateurs.
Ainsi, 4 fermes et potentiellement 10 de plus en option dans un délai de 12 à 24 mois… Telle est la commande que vient de passer Plug pour des stations spécifiques (HRS 200), adaptées au ravitaillement des chariots-élévateurs. Les stations seront déployées dans des centres logistiques où tournent des chariots équipés de piles à combustible fournies par le même PlugPower.
HRS, qui va livrer les premières stations dès cette année, se félicite de cet accord qui ouvre la voie à d’autres coopérations avec cet acteur majeur de la filière H2.
Vous voulez en savoir plus sur HRS ? Notre dernier article sur le sujet devrait vous intéresser. Vous pouvez le lire ici.
PS: Vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Vous pouvez vous inscrire à nos newsletters.
1) « Vos actualités hydrogène en direct » (pour recevoir tous nos articles dès leur publication).
2) « Votre newsletter hebdo » (envoyée tous les lundis en fin de matinée).
Vous utilisez LinkedIn et vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Alors notre newsletter hebdomadaire devrait vous intéresser. Vous pouvez vous y abonner ici.