Une commande de PlugPower pour HRS

commande PlugPower HRS

La société grenobloise HRS (Hydrogen Refuelling Systems) annonce une commande de PlugPower pour des stations destinées au ravitaillement des chariots-élévateurs.

Ainsi, 4 fermes et potentiellement 10 de plus en option dans un délai de 12 à 24 mois… Telle est la commande que vient de passer Plug pour des stations spécifiques (HRS 200), adaptées au ravitaillement des chariots-élévateurs. Les stations seront déployées dans des centres logistiques où tournent des chariots équipés de piles à combustible fournies par le même PlugPower.

HRS, qui va livrer les premières stations dès cette année, se félicite de cet accord qui ouvre la voie à d’autres coopérations avec cet acteur majeur de la filière H2.

Vous voulez en savoir plus sur HRS ? Notre dernier article sur le sujet devrait vous intéresser. Vous pouvez le lire ici

PS: Vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Vous pouvez vous inscrire à nos newsletters.
1) « Vos actualités hydrogène en direct » (pour recevoir tous nos articles dès leur publication).
2) « Votre newsletter hebdo » (envoyée tous les lundis en fin de matinée). 

Vous utilisez LinkedIn et vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Alors notre newsletter hebdomadaire devrait vous intéresser. Vous pouvez vous y abonner ici

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

à propos de l'auteur

Picture of Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Nos derniers articles

carte interactive monde