Conseil National de l’Hydrogène : il se tiendra ce matin à Paris

Conseil National Hydrogène

Conseil National de l’Hydrogène : il se tiendra ce matin à Paris

Pendant un certain temps, Belfort tenait la corde. C’était assez logique, en raison de l’engagement de la région Bourgogne Franche Comté et de la tenue, encore aujourd’hui, du forum Hydrogen Business for Climate. Mais finalement, le CNH se tiendra à Paris. Barbara Pompili, ministre de la Transition écologique, et Bruno Le Maire, ministre de l’Economie, des Finances et de la Relance, co-présideront le Conseil national de l’hydrogène ce matin à partir de 9 h 30 à Bercy.

Cette deuxième réunion du conseil national de l’hydrogène co-présidée par les ministres aux côtés des industriels visera à faire un premier bilan de la mise en œuvre de la stratégie nationale pour le développement de l’hydrogène décarboné et à présenter les récentes études mandatées par le conseil.

La première réunion s’était tenue à Albi.

Vous voulez en savoir plus sur l’île-de-France ? Alors nos derniers articles sur cette région française devraient vous intéresser. Vous pouvez accéder à tous nos articles écrits sur l’île-de-France ici.

PS: Vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Vous pouvez vous inscrire à nos newsletters.
1) « Vos actualités hydrogène en direct » (pour recevoir tous nos articles dès leur publication).
2) « Votre newsletter hebdo » (envoyée tous les lundis en fin de matinée). 

Vous utilisez LinkedIn et vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Alors notre newsletter LinkedIn hebdomadaire devrait vous intéresser. Vous pouvez vous y abonner ici

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

à propos de l'auteur

Image de Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Nos derniers articles