Conseil National de l’Hydrogène : il se tiendra ce matin à Paris

Pendant un certain temps, Belfort tenait la corde. C’était assez logique, en raison de l’engagement de la région Bourgogne Franche Comté et de la tenue, encore aujourd’hui, du forum Hydrogen Business for Climate. Mais finalement, le CNH se tiendra à Paris. Barbara Pompili, ministre de la Transition écologique, et Bruno Le Maire, ministre de l’Economie, des Finances et de la Relance, co-présideront le Conseil national de l’hydrogène ce matin à partir de 9 h 30 à Bercy.

Cette deuxième réunion du conseil national de l’hydrogène co-présidée par les ministres aux côtés des industriels visera à faire un premier bilan de la mise en œuvre de la stratégie nationale pour le développement de l’hydrogène décarboné et à présenter les récentes études mandatées par le conseil.

La première réunion s’était tenue à Albi.

Partagez l'article si vous l'avez appréciez

Share on twitter
Share on linkedin

A propos de l'auteur

Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Vous devriez aimer

Laissez un commentaires

Laisser un commentaire

H2Today / Seiya Consulting