Du 24 au 26 août, Biarritz accueillera le sommet du G7. Un événement majeur pendant lequel une trentaine de chefs d’États ou de gouvernements sont attendus. Organisé au Pays Basque, ce sommet sera l’occasion pour ENGIE, l’un des mécènes, de mettre à disposition 200 vélos à hydrogène fabriqués localement par Pragma Industries. Ils seront utilisés par les journalistes accrédités, afin qu’ils se déplacent sur les différentes zones aménagées pour le sommet.
C’est une première application de prestige pour ces vélos, qui pourraient bien par la suite rester dans la région. ENGIE Cofely et Pragma Industries étudient déjà la question avec la Communauté d’Agglomération du Pays Basque et le soutien de la région Nouvelle Aquitaine.
Vous voulez en savoir plus sur les vélos à hydrogène ? Alors nos derniers articles sur le sujet devraient vous intéresser. Vous pouvez accéder à tous nos articles écrits sur les vélos à hydrogène ici.
PS: Vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Vous pouvez vous inscrire à nos newsletters.
1) « Vos actualités hydrogène en direct » (pour recevoir tous nos articles dès leur publication).
2) « Votre newsletter hebdo » (envoyée tous les lundis en fin de matinée).
Vous utilisez LinkedIn et vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Alors notre newsletter LinkedIn hebdomadaire devrait vous intéresser. Vous pouvez vous y abonner ici.