L’e-rallye de Monte-Carlo décalé d’une semaine

Pour ne pas avoir lieu en même temps que le Mondial de l’Automobile de Paris, le rallye en mode 100% électrique & hydrogène de Monte-Carlo se déroulera du mercredi 26 au dimanche 30 octobre 2022.

Décalé d’une semaine par rapport au planning initial, le rallye partira de Valence dans la Drôme. Le parcours de cette 6e édition sera communiqué dans les toutes prochaines semaines et devrait comporter aussi bien des Spéciales de Régularité (SR) de renom, que de tous nouveaux secteurs chronométrés, encore inexplorés à ce jour par le comité d’organisation… L’édition 2022 passera par les routes de la Drôme, de l’Ardèche, du Vaucluse, des Alpes-de-Haute-Provence et du Var, avant de terminer par la Principauté de Monaco.

La liste des participants sera connue le 7 octobre. Rappelons que l’e-rallye de Monte-Carlo compte pour la FIA eco Rally Cup.

Partagez l'article si vous l'avez appréciez

A propos de l'auteur

Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Vous devriez aimer

Laissez un commentaires

H2Today / Seiya Consulting