ENGIE va mettre en avant l’hydrogène à VivaTech

Les 16 et 17 mai, dans le cadre du salon VivaTech à Paris, le fournisseur d’énergie proposera un espace Mobility by ENGIE. Situé au niveau de la passerelle entre les pavillons 1 et 2.2, il permettra de retrouver un certain nombre de démonstrations ou de présentations. La mobilité hydrogène sera notamment bien représentée à travers les acteurs suivants :

HyStart : ENGIE Cofely propose la location de stations de production et de distribution d’hydrogène vert, exploitation et maintenance comprises, pour la durée souhaitée par le client. Les installations de production et de distribution d’hydrogène sont conçues et fabriquées par la startup Atawey.
Vélo à hydrogène «Alpha» : le premier vélo à pile à combustible à assistance électrique, disponible dans le commerce, en partenariat avec la startup Pragma.

Dans le cadre de la ENGIE Pitch zone, toutes les 30 minutes, des interventions sont prévues avec des experts en solutions de mobilité :

Les vélos à hydrogène sont invités au G7 de Biarritz : signature du partenariat entre ENGIE Cofely et la startup Pragma industries
HyNovar : l’hydrogène se développe dans le Var, entre terre et mer par ENGIE Cofely
HyStart : la solution hydrogène pour les communautés par ENGIE Cofely

Partagez l'article si vous l'avez appréciez

A propos de l'auteur

Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Vous devriez aimer

Laissez un commentaires

H2Today / Seiya Consulting