F-Cell Stuttgart : un événement à suivre en ligne

A partir d’aujourd’hui, et jusqu’a demain, se tient l’événement F-Cell Stuttgart dont c’est la 20e édition. Covid oblige, les organisateurs ont du s’adapter et proposent un accès en ligne en plus de la participation physique à ce rendez-vous sur la pile à combustible. L’accès à la « virtual trade Fair » permet de suivre à distance les conférences, mais aussi d’avoir des chats avec des intervenants et d’assister à des pitchs.

Parmi les intervenants, on note la présence de Kurt-Christoph von Knobelsdorff, le directeur de NOW gmbH, la structure qui coordonne le déploiement de l’hydrogène en Allemagne. Il y a aussi des intervenants de Ballard, Bosch, Daimler, ou encore Siemens.

On peut également interagir via les réseaux sociaux, avec les hashtags #fcell et #fcellaward.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

à propos de l'auteur

Picture of Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Nos derniers articles

carte interactive monde