Programmé les 3 et 4 octobre 2023, le Forum H2 Business for Climate aura lieu à Belfort. Du côté du programme, l’édition 2023 apportera plus de contenu.
Ce sont ainsi 10 conférences plénières qui seront proposées sur les sujets à fort enjeu géopolitique, économique, business et technologique. Il y aura notamment une plénière stratégique « Grand Format » : « L’Europe : des ambitions fortes mais des feuilles de route qui divergent », qui réunira une quinzaine d’experts internationaux autour des stratégies des pays européens, de la riposte face à l’IRA et des avancées dans le reste du monde. Autre temps fort : une table ronde stratégique techno sur le thème : « Transport et stockage d’hydrogène, comment les rendre plus abordables ? ».
Le forum proposera aussi des conférences-débats (e-fuel et H2 : l’avenir du moteur thermique ?, l’hydrogène low cost, l’hydrogène naturel, le déploiement des stations …), ainsi que 6 temps collaboratifs et retours d’expérience techno et business (Décarbonation de l’industrie, avenir de la voiture à hydrogène, matériaux critiques, passage à l’échelle industrielle, H2 et IA..).
Le Forum Hydrogen Business For Climate est organisé par le Pôle Véhicule du Futur avec le soutien de l’Etat, de l’ADEME, de la Région Bourgogne-Franche-Comté, de la Ville de Belfort et du Grand Belfort, de Pays de Montbéliard Agglomération, en partenariat avec l’AER BFC (Agence Économique Régionale de Bourgogne-Franche-Comté), ADN FC (Agence de Développement économique Nord Franche-Comté), la CCI de Bourgogne-Franche-Comté, EEN (Enterprise Europe Network), FC Lab, Femto-ST.
Vous voulez en savoir plus sur le Forum Hydrogen Business for Climate ? Notre dernier article sur le sujet devrait vous intéresser. Vous pouvez le lire ici.
PS: Vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Vous pouvez vous inscrire à nos newsletters.
1) « Vos actualités hydrogène en direct » (pour recevoir tous nos articles dès leur publication).
2) « Votre newsletter hebdo » (envoyée tous les lundis en fin de matinée).
Vous utilisez LinkedIn et vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Alors notre newsletter hebdomadaire devrait vous intéresser. Vous pouvez vous y abonner ici.