À l’occasion de son Assemblée générale réunie le 7 décembre, les membres du Conseil d’Administration ont réélu Philippe Boucly, Président de France Hydrogène, Valérie Bouillon-Delporte co-présidera pour sa part l’association. Le Conseil d’Administration se compose de 19 membres et reflète la diversité des acteurs de la filière avec une forte composante industrielle.
Le collège « Industriels » voit l’entrée d’un nouveau grand groupe avec Vinci Construction représenté par Hugues Seutin. Dans cette catégorie, le collège se compose de Cécilia Fouvry-Renzi d’Air Liquide, Frédéric Dejean d’Hynamics (groupe EDF), Sylvie Denoble-Mayer d’ENGIE, Philippe Boucly de GRTgaz, et de Valérie Bouillon-Delporte de Michelin.
Dans le collège PME-PMI, on note l’arrivée de deux nouvelles PME : Haffner représentée par Philippe Haffner et H2X Ecosystems représentée par Simon Berthou. Les autres membres sont Jean-Michel Amaré d’Atawey, Catherine Azzopardi de HRS et Luc Poyer de McPhy.
Le CA se compose également des membres du collège Organismes de recherche et formation (Laurent Antoni du CEA Catherine Grandhomme du CNRS), de ceux du collège Organisations publiques et parapubliques, associations (Claire Bourgeois-République de la Communauté d’agglomération du Grand Dole, Thierry Kovacs de la Région Auvergne Rhône-Alpes, Gérard Thepaut de Morbihan Energies et Sylvain Bremond du pôle CAPENERGIES) et de celui du collège Services transverses (Bertrand Chauvet de Seiya Consulting*).
*Editeur de ce site
Vous voulez en savoir plus sur France Hydrogène ? Alors nos derniers articles sur l’association devraient vous intéresser. Vous pouvez accéder à tous nos articles écrits sur France Hydrogène ici.
Vous utilisez LinkedIn et vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène plus régulièrement ? Alors notre newsletter hebdomadaire devrait vous intéresser. Vous pouvez vous abonner ici.