GreenGT en France devient H24 Project
Alors que MissionH24 doit faire une annonce ce mercredi (en live sur Instagram, depuis les locaux du journal l’Equipe), l’Automobile Club de l’Ouest a publié un communiqué pour évoquer le changement de nom d’un de ses partenaires.
Suite à la réorganisation de GreenGT, l’entité française GreenGT Technologies change de nom et devient H24 Project. La société installée à Signes (Var, sur le circuit du Castellet) et dirigée par Jean-Michel Bouresche, poursuit sa collaboration avec l’Automobile Club de l’Ouest sur le programme MissionH24*. C’est donc sous le nom H24 Project que ce partenaire apparaîtra, aux côtés de TotalEnergies, Michelin, Symbio, Plastic Omnium, Richard Mille, Dietsmann et Essilor.
MissionH24 a entrepris de relever un défi : la création d’une catégorie de prototypes hydrogène aux 24 Heures. On en saura plus mercredi matin sur la suite du programme, mais nous avons eu un indice aujourd’hui : ce sera une très belle voiture.
S’agissant de GreenGT, la restructuration a été décidée cet été. En raison de problèmes de santé, l’actionnaire majoritaire Christophe Ricard a quitté la présidence. GreenGTSA en Suisse est dirigée par Jean-François Weber et GreenGT Technologies en France SAS est dirigée par Jean-Michel Bouresche.
*créé en 2018 pour le déploiement de l’hydrogène en compétition et notamment aux 24 Heures du Mans.
Vous voulez en savoir plus sur GreenGT ? Alors nos derniers articles sur le groupe devraient vous intéresser. Vous pouvez accéder à tous nos articles écrits sur GreenGT ici.
PS: Vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Vous pouvez vous inscrire à nos newsletters.
1) « Vos actualités hydrogène en direct » (pour recevoir tous nos articles dès leur publication).
2) « Votre newsletter hebdo » (envoyée tous les lundis en fin de matinée).
Vous utilisez LinkedIn et vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Alors notre newsletter LinkedIn hebdomadaire devrait vous intéresser. Vous pouvez vous y abonner ici.