GreenGT en France devient H24 Project

GreenGT devient H24 Project

GreenGT en France devient H24 Project

Alors que MissionH24 doit faire une annonce ce mercredi (en live sur Instagram, depuis les locaux du journal l’Equipe), l’Automobile Club de l’Ouest a publié un communiqué pour évoquer le changement de nom d’un de ses partenaires.

Suite à la réorganisation de GreenGT, l’entité française GreenGT Technologies change de nom et devient H24 Project. La société installée à Signes (Var, sur le circuit du Castellet) et dirigée par Jean-Michel Bouresche, poursuit sa collaboration avec l’Automobile Club de l’Ouest sur le programme MissionH24*. C’est donc sous le nom H24 Project que ce partenaire apparaîtra, aux côtés de TotalEnergies, Michelin, Symbio, Plastic Omnium, Richard Mille, Dietsmann et Essilor.

MissionH24 a entrepris de relever un défi : la création d’une catégorie de prototypes hydrogène aux 24 Heures. On en saura plus mercredi matin sur la suite du programme, mais nous avons eu un indice aujourd’hui : ce sera une très belle voiture.

S’agissant de GreenGT, la restructuration a été décidée cet été. En raison de problèmes de santé, l’actionnaire majoritaire Christophe Ricard a quitté la présidence. GreenGTSA en Suisse est dirigée par Jean-François Weber et GreenGT Technologies en France SAS est dirigée par Jean-Michel Bouresche.

*créé en 2018 pour le déploiement de l’hydrogène en compétition et notamment aux 24 Heures du Mans.

Vous voulez en savoir plus sur GreenGT ? Alors nos derniers articles sur le groupe devraient vous intéresser. Vous pouvez accéder à tous nos articles écrits sur GreenGT ici

PS: Vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Vous pouvez vous inscrire à nos newsletters.
1) « Vos actualités hydrogène en direct » (pour recevoir tous nos articles dès leur publication).
2) « Votre newsletter hebdo » (envoyée tous les lundis en fin de matinée). 

Vous utilisez LinkedIn et vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Alors notre newsletter LinkedIn hebdomadaire devrait vous intéresser. Vous pouvez vous y abonner ici

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

à propos de l'auteur

Image de Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Nos derniers articles

Advert here 2