
Dans le cadre de ce concours international de startups, soutenu par l’Automobile Club de France et le Club Auto & Mobilité de l’ESSEC, la PME bretonne a fini dans le tiercé gagnant.
H2 gremm a donc décroché la mention GreenTech pour sa station de ravitaillement en hydrogène pour la mobilité légère. Le jury, mais aussi le public, ont été sensibles au fait qu’elle convient à une large gamme d’applications, des vélos aux voitures, des concessionnaires aux plateformes logistiques, pour un usage domestique, collectif ou industriel.
Les lauréats sont Tetmet (production de pièces en 3D) et Abiliz (leasing social de véhicules pour des personnes en situation de handicap). La 8e édition du Grand Prix ACF AutoTech s’est tenue devant plus de 250 invités du secteur automobile, high tech, digital, économique et des médias.
Retrouvez ici notre interview de H2 Gremm à Hyvolution
Vous utilisez LinkedIn et vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Alors notre newsletter LinkedIn hebdomadaire devrait vous intéresser. Vous pouvez vous y abonner ici.
PS: Vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Vous pouvez vous inscrire à nos newsletters.
1) « Vos actualités hydrogène en direct » (pour recevoir tous nos articles dès leur publication).
2) « Votre newsletter hebdo » (envoyée tous les lundis en fin de matinée).