H2V lance deux réunions en ligne de concertation sur ses projets

H2V projets

H2V lance deux réunions en ligne de concertation sur ses projets

H2V Industry avance sur ses projets. L’entreprise annonce d’ailleurs les dates de deux réunions de concertation qui se feront en ligne.

La première concerne le projet emblématique H2VNormand. Depuis 2020, H2V et RTE (Réseau de Transport d’Electricité) poursuivent le dialogue avec le territoire, et œuvrent pour tenir les engagements pris au cours de la concertation. La réunion publique prévue le 1er juillet permettra de présenter la synthèse de ces actions et d’échanger avec le public. Pour s’inscrire, c’est ici.

La seconde concerne le projet H2V59. Depuis 2020, H2V et RTE (Réseau de Transport d’Electricité) poursuivent le dialogue avec le territoire, et œuvrent pour tenir les engagements pris au cours de la concertation. La réunion publique prévue le 29 juin à 18h. Le lien pour accéder à la réunion est ici.

Vous voulez en savoir plus sur la région Normandie ? Alors nos derniers articles sur cette région française devraient vous intéresser. Vous pouvez accéder à tous nos articles écrits sur la région Normandie ici.

PS: Vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Vous pouvez vous inscrire à nos newsletters.
1) « Vos actualités hydrogène en direct » (pour recevoir tous nos articles dès leur publication).
2) « Votre newsletter hebdo » (envoyée tous les lundis en fin de matinée). 

Vous utilisez LinkedIn et vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Alors notre newsletter LinkedIn hebdomadaire devrait vous intéresser. Vous pouvez vous y abonner ici

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

à propos de l'auteur

Image de Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Nos derniers articles