H2V lance deux réunions en ligne de concertation sur ses projets

H2V Industry avance sur ses projets. L’entreprise annonce d’ailleurs les dates de deux réunions de concertation qui se feront en ligne.

La première concerne le projet emblématique H2VNormand. Depuis 2020, H2V et RTE (Réseau de Transport d’Electricité) poursuivent le dialogue avec le territoire, et œuvrent pour tenir les engagements pris au cours de la concertation. La réunion publique prévue le 1er juillet permettra de présenter la synthèse de ces actions et d’échanger avec le public. Pour s’inscrire, c’est ici.

La seconde concerne le projet H2V59. Depuis 2020, H2V et RTE (Réseau de Transport d’Electricité) poursuivent le dialogue avec le territoire, et œuvrent pour tenir les engagements pris au cours de la concertation. La réunion publique prévue le 29 juin à 18h. Le lien pour accéder à la réunion est ici.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

à propos de l'auteur

Picture of Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Nos derniers articles

BFC H2 VERT