HRS engrange de bons résultats

HRS résultats

Suite à son entrée en bourse, HRS vient de présenter des résultats encourageants pour l’exercice 2020/2021 (période du 1er juillet 2020 au 30 juin 2021). Si le montant peut paraître modeste, 10,5 M€, il est en croissance de plus de 300 %.

« La dynamique commerciale est très favorable et devrait se poursuivre et s’amplifier en 2022, explique le PDG Hassen Rached. « Les plans nationaux et européens pour l’hydrogène commencent à porter leurs fruits, notre pipeline commercial est aujourd’hui de 124 millions euros de projets identifiés », poursuit-il. Et de compléter : « avec 43 stations fabriquées ou en cours de fabrication depuis l’origine, HRS est aujourd’hui le leader français du secteur et un des plus importants constructeurs d’Europe ».

Pour Hydrogen Refuelling Systems, l’augmentation de capital de 73,6 M€ réalisée en février 2021 donne les moyens de ses ambitions pour accélérer le développement de nouvelles générations de stations hydrogène pour répondre aux enjeux de capacité, de compétitivité et de sécurité recherchés par le marché.

Vous voulez en savoir plus sur HRS ? Notre dernier article sur le sujet devrait vous intéresser. Vous pouvez le lire ici

PS: Vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Vous pouvez vous inscrire à nos newsletters.
1) « Vos actualités hydrogène en direct » (pour recevoir tous nos articles dès leur publication).
2) « Votre newsletter hebdo » (envoyée tous les lundis en fin de matinée). 

Vous utilisez LinkedIn et vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Alors notre newsletter hebdomadaire devrait vous intéresser. Vous pouvez vous y abonner ici

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

à propos de l'auteur

Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Nos derniers articles

carte interactive monde