Hyvia présente deux autres versions du Master H2

Après le Master Van H2 Tech, dévoilé à Hyvolution, l’entreprise commune à Renault et Plug Power présente deux nouveaux modèles à partir d’aujourd’hui.

A l’occasion du salon des Maires et des Collectivités Locales, qui se tient à Paris à partir et jusqu’au 18 novembre, Hyvia présente le Master Citybus H2-TECH : un minibus urbain pouvant transporter jusqu’à 15 passagers, idéal pour les entreprises, les municipalités ou les services publics locaux, avec une autonomie d’environ 300 km. Et au même moment, mais à Lyon, le Master Châssis Cab H2-TECH sera dévoilé à l’occasion de Solutrans, qui se tient également à partir de ce mardi et jusqu’au 20 novembre. Ce véhicule permet de multiples transformations, notamment en grand volume avec une zone de chargement de 19 m3 et une autonomie d’environ 250 km.

En seulement quelques semaines, trois véhicules auront été présentés, alors que HYVIA a été créé en juin dernier. Au-delà d’une gamme d’utilitaires, c’est tout un écosystème que l’entreprise veut proposer afin de répondre aux besoins des entreprises, des grands comptes, des flottes et des collectivités locales.

Partagez l'article si vous l'avez appréciez

Partager sur twitter
Partager sur linkedin

A propos de l'auteur

Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Vous devriez aimer

Laissez un commentaires

Laisser un commentaire

H2Today / Seiya Consulting