Interview : Hyvia et la mobilité hydrogène

interview Hyvia mobilité hydrogène

Interview : Hyvia et la mobilité hydrogène

Au World Hydrogen de Rotterdam, nous avons réalisé une interview de Hyvia sur la mobilité hydrogène. C’était avec David Holderbach, le CEO. Bilan de l’interview : la coentreprise de Renault et Plug avance sur la mobilité hydrogène, en misant sur le dynamisme du marché aux Pays-Bas et affine son offre.

A l’invitation de Hyvia, Hydrogen Today a pu constater sur place à Rotterdam l’engouement que suscite l’hydrogène. Le World Hydrogen Summit est un événement majeur qui réunit les acteurs qui compte et en provenance du monde entier. La coentreprise de Renault et Plug y exposait et proposait en outre des essais de son Master H2 Tech. Nous avons bien entendu profité de l’occasion. Lors de cet essai, que nous avons déjà raconté, nous avons notamment pu faire le plein à la station d’Air Liquide.

Hyvia a pris aussi la parole lors d’une conférence, avec Mehdi Ferhan, COO de Hyvia, et Anouk Poelmann, CEO Renault Group Nederland pour y annoncer entre autres la création d’une filiale dédiée aux services. Pour retrouver l’intégralité des annonces, c’est par ici.

Mais, venons en à l’interview avec David Holderbach. Cet entretien, tout en décontraction, est à découvrir ici. Nous allons continuer à proposer d’autres entretiens de ce type avec les acteurs phares de la filière hydrogène.

Et sinon, voici un des nos derniers articles sur Hyvia.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

à propos de l'auteur

Picture of Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Nos derniers articles

Advert here 2