Hyvolution : le programme de France Hydrogène

Hyvolution programme France Hydrogène
Hyvolution : le programme de France Hydrogène

A l’occasion du salon, l’association prévoit plusieurs prises de parole la semaine prochaine.

France Hydrogène présente son programme pour le salon Hyvolution. Le premier jour, le 1er février, France Hydrogène présentera d’abord sur son stand la première édition de son baromètre annuel des chiffres-clés du déploiement de l’hydrogène en France. Il y aura ensuite deux intervention sur le Forum 1 : une sur l’étude Trajectoire 2030 et une autre sur l’étude menée conjointement avec la PFA et l’IRT-SystemX sur le déploiement des stations.

Le 2 février, la journée sera marquée surtout par le Hyvolution Summit, un forum international qui est une nouveauté au sein du salon. Philippe Boucly, le Président de France Hydrogène, en assurera l’ouverture et participera à la première table ronde, tandis que Christelle Werquin, déléguée générale, Valérie Bouillon-Delporte, première Vice-Présidente, interviendront sur des sujets liés aux financements, à la décarbonation de l’industrie et de la mobilité, les écosystèmes et autres hubs.

Ce même jour, l’association prendra la parole avec Evolen sur le thème de l’éolien off-shore. France Hydrogène doit par ailleurs signer un partenariat avec Adecco sur la formation.

Vous voulez en savoir plus sur France Hydrogène (ex AFHYPAC) ? Vous pouvez retrouver tous nos articles sur le groupe ici

D’ailleurs, si vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière, vous pouvez vous inscrire à nos newsletters ici.

PS: Vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Vous pouvez vous inscrire à nos newsletters.
1) « Vos actualités hydrogène en direct » (pour recevoir tous nos articles dès leur publication).
2) « Votre newsletter hebdo » (envoyée tous les lundis en fin de matinée). 

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

à propos de l'auteur

Picture of Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Nos derniers articles

Advert here 2