L’inauguration de l’usine Symbio de Lyon sera en live sur LinkedIn

inauguration usine Symbio

Très attendue, l’inauguration de l’usine de Symbio à Saint-Fons aura des invités de prestige. Et l’événement pourra être suivi à distance, à condition de s’inscrire sur LinkedIn.

Hydrogen Today sera sur place, de même que de nombreux invités, mais Symbio offre la possibilité de suivre en direct cette inauguration. Ce sera donc le 5 décembre à 10 h. Pour cela, il suffit de s’inscrire sur LinkedIn comme l’explique ce post. Le fabricant de piles révèle par ailleurs (ce que nous savions) que les patrons des trois sociétés actionnaires seront présents, à savoir : Patrick Koller (CEO de FORVIA), Florent Menegaux (CEO de Michelin) et Carlos Tavares (CEO de Stellantis). Ils interviendront aux côtés de Philippe Rosier, le CEO de Symbio.

Rappelons que le projet SymphonHY est très ambitieux. L’ambition est de produire 50 000 piles par an à partir de 2026. Ce vaisseau-amiral héberge aussi le siège social du groupe, le centre de recherche, la Symbio H2 Academy, ainsi qu’un incubateur à start-ups.

Vous voulez en savoir plus sur Symbio ? Alors nos derniers articles sur le groupe devraient vous intéresser. Vous pouvez accéder à tous nos articles écrits sur Symbio ici.

Vous utilisez LinkedIn et vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Alors notre newsletter LinkedIn hebdomadaire devrait vous intéresser. Vous pouvez vous y abonner ici

Partagez si vous avez aimé

à propos de l'auteur

Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Nos derniers articles

Seiya recrute