Piles à hydrogène : Inocel invité à Choose France

Piles à hydrogène : Inocel invité à Choose France

Piles à hydrogène : Inocel invité à Choose France

La société cofondée par Mike Horn et Mauro Ricci a été conviée à Versailles dans le cadre d’un événement organisé par le Président Emmanuel Macron pour promouvoir l’attractivité économique de la France.

Par ailleurs, Inocel était la seule start-up du monde de l’hydrogène à Choose France. L’invitation a été vécue comme un honneur. Comme l’explique la société, « cet événement a été l’occasion pour INOCEL de présenter ses solutions hydrogène a de nombreux ministres et dirigeants du monde entier, témoignant ainsi du caractère innovant et de la dynamique de l’écosystème français dans les énergies et mobilités décarbonées ».

Rappelons que la société, basée à Grenoble, propose des piles de forte puissance pour le stationnaire et la mobilité lourde. Elle va implanter une giga factory à Belfort qui sera opérationnelle en 2024.

Vous voulez en savoir plus sur la société que Mike Horn et Mauro Ricci ont fondés ? Alors notre dernier article sur Inocel devrait vous intéresser.

PS: Vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Inscrivez-vous à nos newsletters:
1) « vos actualités hydrogène en direct » (pour recevoir tous nos articles dès leur publication).
2) « votre newsletter hebdo » (que vous recevrez tous les lundi en fin de matinée). 

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

à propos de l'auteur

Image de Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Nos derniers articles