ITM Power va changer de PDG

Le fabricant britannique d’électrolyseurs a annoncé que le Dr. Graham Cooley a décidé de se retirer de son poste de PDG de la société. Pendant 13 ans, il a conduit la société à travers une croissance et un développement très importants.

ITM Power ne donne pas plus de détails, et le PDG figure toujours dans l’équipe dirigeante. Sur le site, on peut y voir sa photo et y lire une citation, où il se félicite d’une « équipe de plus de 400 personnes engagée dans les solutions d’hydrogène vert ». La société a entamé un processus de sélection d’un nouveau PDG. Le Dr. Cooley restera en poste jusqu’à ce qu’un successeur soit nommé, et assumera ensuite un rôle stratégique de premier plan, sous la responsabilité du Président et du nouveau PDG.

La dernière communication date du 14 septembre avec des résultats financiers qui se traduisent par des pertes plus importantes que prévu, en dépit d’une accélération des revenus.

Partagez l'article si vous l'avez appréciez

A propos de l'auteur

Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Vous devriez aimer

Laissez un commentaires

H2Today / Seiya Consulting