La filière auto organise un webinaire sur l’hydrogène

filière auto webinaire hydrogène

La filière auto organise un webinaire sur l’hydrogène

Organisé sous l’égide de la PFA, par le pôle Véhicule du Futur et en lien avec les autres pôles de compétitivité qui traitent de l’automobile (

Pour ceux qui en douteraient encore, l’industrie automobile française ne souhaite pas louper le train de l’hydrogène. La PFA (Plateforme de la Filière Automobile et Mobilités) et les pôles auto français de compétitivité (Cara, ID4Car, Mov’eo et Pôle Véhicule du Futur) organisent ce mardi un webinaire sur les besoins en innovation du secteur sur ce thème.

Un rendez-vous qui confirme l’intérêt des industriels pour cette forme d’électrification.

La réunion sera ponctuées par des interventions de Bruno Jamet (Directeur de programmes Energie & Propulsion – Pôle Véhicule du Futur), Jean-Luc Brossard, Directeur R&D de la PFA – Directeur programme Véhicule à faible empreinte environnementale), Christian Maugy, Ingénieur systèmes de stockage d’énergie, Groupe PSA – Spécialiste Pile à combustible)

Le webinaire est prévu de 13h à 14h.

Inscription ici.

PS: Vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Vous pouvez vous inscrire à nos newsletters.
1) « Vos actualités hydrogène en direct » (pour recevoir tous nos articles dès leur publication).
2) « Votre newsletter hebdo » (envoyée tous les lundis en fin de matinée). 

Vous utilisez LinkedIn et vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Alors notre newsletter LinkedIn hebdomadaire devrait vous intéresser. Vous pouvez vous y abonner ici

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

à propos de l'auteur

Image de Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Nos derniers articles