La filière auto organise un webinaire sur l’hydrogène

Pour ceux qui en douteraient encore, l’industrie automobile française ne souhaite pas louper le train de l’hydrogène. La PFA (Plateforme de la Filière Automobile et Mobilités) et les pôles auto français de compétitivité (Cara, ID4Car, Mov’eo et Pôle Véhicule du Futur) organisent ce mardi un webinaire sur les besoins en innovation du secteur sur ce thème.

Un rendez-vous qui confirme l’intérêt des industriels pour cette forme d’électrification.

La réunion sera ponctuées par des interventions de Bruno Jamet (Directeur de programmes Energie & Propulsion – Pôle Véhicule du Futur), Jean-Luc Brossard, Directeur R&D de la PFA – Directeur programme Véhicule à faible empreinte environnementale), Christian Maugy, Ingénieur systèmes de stockage d’énergie, Groupe PSA – Spécialiste Pile à combustible)

Le webinaire est prévu de 13h à 14h.

Inscription ici.

Partagez l'article si vous l'avez appréciez

A propos de l'auteur

Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Vous devriez aimer

Laissez un commentaires

H2Today / Seiya Consulting