La Kangoo H2 est bien arrivée à Monaco

symbio-monaco

Après 1350 km, 6 étapes de rallye en montagne et 1 sur circuit, la voiture engagée par SymbioFCell a rallié l’arrivée à Monaco du e-Rallye de Monte Carlo. Bravo au pilote Olivier Ticos et à son copilote Adrien Chazaux. A l’issue de la 6ème et dernière étape, la Kangoo H2 termine à la 28ème position sur 31 équipages. Mais, elle a pointé à un moment à la 10ème place. A noter que deux autres Kangoo H2 terminent aux deux dernières places.

L’essentiel était de participer et de montrer que la voiture à hydrogène peut traverser la France et participer à ce genre de compétition. C’était d’ailleurs la première fois que ce type d’énergie s’alignait au départ. Et c’est d’ailleurs une Toyota Mirai qui a remporté l’épreuve, celle d’Artur Aprusak et  Thierry Benchetrit.

Partagez l'article si vous l'avez appréciez

Partager sur twitter
Partager sur linkedin

A propos de l'auteur

Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Vous devriez aimer

Laissez un commentaires

H2Today / Seiya Consulting