Le salon de Genève se penche sur les infrastructures pour énergies alternatives
En marge du salon de Genève, Palexpo accueille aujourd’hui La EEVC (European Battery, Hybrid & Fuell Cell Electric Vehicle Convention) sur le thème des infrastructures de recharge pour les énergies alternatives. Cette manifestation a lieu pour la deuxième fois.
Si l’on en croit le programme, affiché sur le site, il sera surtout question de véhicules électriques à batterie et de recharge à partir de bornes ou d’induction. Une seule intervention est prévue sur le thème de la pile à combustible et concerne les chariots-élévateurs à travers le programme HyLift Europe ! Le décalage est étonnant, quand on sait que le salon de Genève présente pour la première fois une station à hydrogène et que plusieurs véhicules à pile à combustible y sont exposés.
Le lendemain, une visite guidée du salon est prévue pour faire le tour des nouveautés dans le domaine des énergies alternatives, avec à la clé des rencontres prévues avec les exposants.
Vous voulez en savoir plus sur la Suisse ? Alors nos derniers articles sur ce pays devraient vous intéresser. Vous pouvez accéder à tous nos articles écrits sur la Suisse ici.
PS: Vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Vous pouvez vous inscrire à nos newsletters.
1) « Vos actualités hydrogène en direct » (pour recevoir tous nos articles dès leur publication).
2) « Votre newsletter hebdo » (envoyée tous les lundis en fin de matinée).
Vous utilisez LinkedIn et vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Alors notre newsletter LinkedIn hebdomadaire devrait vous intéresser. Vous pouvez vous y abonner ici.