L’hydrogène évoqué aux Assises de l’Automobile
A l’initiative du journal Ouest France, et en partenariat avec l’ACO, les Assises de l’Automobile se déroulent ce jeudi sur le circuit des 24 h du Mans. La journée sera ponctuée de conférences et d’interventions. Il sera question à plusieurs reprises de l’hydrogène, notamment à travers une première table ronde le matin sur le mix énergétique pour demain (avec des interventions de PSA, Total, ENGIE et la PFA), puis une deuxième l’après-midi sur le thème de l’innovation dans la compétition (avec des interventions de Green GT et de l’ACO) et une troisième sur le thème batterie ou pile à combustible (avec Honda et BMW).
A noter que Bertrand Piccard doit conclure cette journée. Il aura peut-être envie de partager ses sensations à bord de la LMPH2G qu’il aura l’occasion de tester. Il s’agit de la voiture de MissionH24 préparant l’arrivée de l’hydrogène aux 24 h du Mans en 2024.
Vous voulez en savoir plus sur la région Pays de la Loire ? Alors nos derniers articles sur cette région française devraient vous intéresser. Vous pouvez accéder à tous nos articles écrits sur les Pays de la Loire ici.
PS: Vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Vous pouvez vous inscrire à nos newsletters.
1) « Vos actualités hydrogène en direct » (pour recevoir tous nos articles dès leur publication).
2) « Votre newsletter hebdo » (envoyée tous les lundis en fin de matinée).
Vous utilisez LinkedIn et vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Alors notre newsletter LinkedIn hebdomadaire devrait vous intéresser. Vous pouvez vous y abonner ici.