L’hydrogène s’affiche au Super Bowl

hydrogène Super Bowl

L’hydrogène s’affiche au Super Bowl

Voici la publicité que Toyota a prévu de diffuser ce soir lors du Super Bowl, la finale du championnat de football américain. Ce match sera diffusé ce soir sur la chaîne Fox et opposera les New England Patriots et les Atlanta Falcons.

Le Super Bowl est un show à l’américaine, avec par exemple Lady Gaga qui se produira dans le stade à Houston, lors de la mi-temps.

Mais surtout, bon nombre d’annonceurs en profitent pour passer des sports de pub, lors des pauses. Malgré un coût prohibitif de 5 millions de dollars pour 30 secondes, c’est la garantie de toucher plus de 100 millions de téléspectateurs.

L’automobile est un secteur toujours bien représenté au Super Bowl. La preuve, avec Toyota qui a choisi de mettre en valeur la Mirai. On peut voir dans ce spot, intitulé Daisy, comment une voiture avec pile à combustible peut redonner vie aux fleurs.

PS: Vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Vous pouvez vous inscrire à nos newsletters.
1) « Vos actualités hydrogène en direct » (pour recevoir tous nos articles dès leur publication).
2) « Votre newsletter hebdo » (envoyée tous les lundis en fin de matinée). 

Vous utilisez LinkedIn et vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Alors notre newsletter LinkedIn hebdomadaire devrait vous intéresser. Vous pouvez vous y abonner ici

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

à propos de l'auteur

Image de Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Nos derniers articles