L’hydrogène s’affiche au Super Bowl

Voici la publicité que Toyota a prévu de diffuser ce soir lors du Super Bowl, la finale du championnat de football américain. Ce match sera diffusé ce soir sur la chaîne Fox et opposera les New England Patriots et les Atlanta Falcons.

Le Super Bowl est un show à l’américaine, avec par exemple Lady Gaga qui se produira dans le stade à Houston, lors de la mi-temps.

Mais surtout, bon nombre d’annonceurs en profitent pour passer des sports de pub, lors des pauses. Malgré un coût prohibitif de 5 millions de dollars pour 30 secondes, c’est la garantie de toucher plus de 100 millions de téléspectateurs.

L’automobile est un secteur toujours bien représenté au Super Bowl. La preuve, avec Toyota qui a choisi de mettre en valeur la Mirai. On peut voir dans ce spot, intitulé Daisy, comment une voiture avec pile à combustible peut redonner vie aux fleurs.

Voir la vidéo :

Partagez l'article si vous l'avez appréciez

A propos de l'auteur

Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Vous devriez aimer

Laissez un commentaires

H2Today / Seiya Consulting