Dans le cadre de l’événement Go Hydrogen, Lhyfe participait à une session sur le passage à l’échelle des projets liés à l’hydrogène. L’occasion d’évoquer l’actualité du groupe et le marché.
Luc Graré intervenait aux côtés de Thierry Lepercq, président de HyDeal. En charge de l’Europe centrale et de l’est, ainsi que du Benelux, ce représentant de Lhyfe a bien évidemment évoqué les projets liés à l’éolien off shore. Il a présenté le projet HOPE, au large de la Belgique (à Ostende) qui fait suite à ce que la société a initié à Saint-Nazaire avec sa plateforme Sealhyfe.
Dans notre entretien, Luc Graré parle du potentiel du Benelux, essentiellement porté par les Pays-Bas. Il évoque aussi l’Allemagne, dont les besoins sont immenses pour décarboner l’industrie. L’interview d’Hydrogen Today permet à la fois de comprendre la stratégie de Lhyfe, mais aussi de mieux cerner les barrières qui empêchent le passage à l’échelle.
Vous pouvez écouter son interview audio ici (en anglais).
Vous voulez en savoir plus sur Lhyfe ? Alors nos derniers articles sur le groupe devraient vous intéresser. Vous pouvez accéder à tous nos articles écrits sur Lhyfe ici.