
La PME Nantaise se félicite du succès de son introduction en bourse. L’augmentation de capital peut être porté à 124,0 M€ en cas d’exercice intégral de l’option de surallocation.
Lhyfe parle d’un « large succès » de son introduction en Bourse sur le marché réglementé d’Euronext à Paris. L’opération a bénéficié du soutien d’investisseurs institutionnels français et internationaux de premier rang, témoignant de leur confiance dans le modèle et les perspectives de croissance de la société. L’offre a également suscité un fort intérêt des investisseurs individuels.
« Nous avons créé Lhyfe avec la volonté d’avoir un impact positif très fort sur l’avenir de notre planète », a commenté » Matthieu Guesné, Fondateur et PDG. « Je suis très heureux et fier que nous ayons réussi à partager cette ambition auprès de nos nouveaux investisseurs », a-t-il souligné.
Ces derniers temps, plusieurs sociétés de l’hydrogène, à l’image de Hydrogène de France, HRS ou plus récemment Haffner Energy sont entrées en bourse.