Lhyfe rejoint le Club French Tech Green20 : un passeport pour l’international

 

20 start-up prometteuses et qui ont la capacité de devenir de futurs leaders internationaux dans le secteur des énergies vertes ont été sélectionnées dans le cadre du programme French Tech Green20. Parmi elles, on relève la présence de Lhyfe, une jeune pousse nantaise qui accompagne les territoires avec une production d’hydrogène vert à partir d’énergies renouvelables, et notamment des éoliennes, « à un prix ultra-compétitif ».

Les lauréats bénéficieront de l’accompagnement de la Mission French Tech qui travaillera de façon rapprochée avec les équipes du Ministère de la Transition écologique. C’est le gage d’une visibilité renforcée, mais aussi d’un accompagnement renforcé des services de l’Etat et d’un financement (échange avec la Banque de France pour étudier la possibilité d’améliorer la cotation bancaire, à travers une analyse individuelle modérée d’indicateurs qualitatifs et prévisionnels). Et surtout, c’est un sésame pour le développement international avec un accompagnement notamment de Business France à l’international.

Partagez l'article si vous l'avez appréciez

A propos de l'auteur

Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Vous devriez aimer

Laissez un commentaires

H2Today / Seiya Consulting