Luca de Meo recommande un livre sur l’hydrogène

Le Directeur Général de Renault semble très intéressé par l’hydrogène. Présent ce matin au media day organisé sur les innovations du groupe, il a recommandé aux journalistes présents de lire un livre sur le sujet.

Et comme à Hydrogen Today, on a voulu en savoir plus, on a retrouvé l’ouvrage. Il s’agit de « The Hydrogen Revolution  » (a blueprint for the future of clean energy). Il a été écrit par Marco Alvera, le PDG de la SNAM. Celui qui dirige depuis 2016 la principale entreprise italienne de transport de gaz naturel, et l’unique opérateur de liquéfaction de gaz naturel liquide en Italie, est un expert de l’énergie. Et il croit au potentiel de l’hydrogène qui peut contribuer à lutter contre le réchauffement climatique et sauver le monde.

L’ouvrage fait partie de la sélection du Financial Times dans la catégorie BEST BOOKS OF 2021.

Partagez si vous avez aimé

à propos de l'auteur

Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Vous devriez aimer

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

H2Today / Seiya Consulting